German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[77]VEND coccinelle 1965

4 participants
AuteurMessage
moustikcox

moustikcox

[77]VEND coccinelle 1965 Empty
MessageSujet: [77]VEND coccinelle 1965   [77]VEND coccinelle 1965 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:54

Donc je vend une tres belle coccinelle de 1965 import allemagne tout droit sortie de l'usine wolfsburg elle a été restauré il y a une dizaine d'année. Elle est completement toute dorigine elle ne possede pas de carte grise mais elle roule d'ailleur les photos provienne d'un rassemblement du moi dernier elle a le toit ouvrant fonctionnel.
Cette tres jolie cox est destiné pour un passionné.
Réssament j'ai changer:
-tout les frein avec le maitre cylindre et tuyauterie
-un demarreur
-tout l'allumage
-la vidange
-la batterie 6 volts

a prevoir pour plus quel déconne un carbu, un 30 pict 1...
pour plus de renseignement apeller sa ne coute rien rien meme au sms et mail

2800 euro
tel (06.08.537019)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BO$$
A-G-S

MessageSujet: Re: [77]VEND coccinelle 1965   [77]VEND coccinelle 1965 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:51

Bonne vente a toi moustik,

Mais je te dirait comme jai dit a Mallow95, ne pas donner signe de vie sur le forum et revenir du jour au lendemain juste pour mettre son annonce....ya de l'abus dans l'air mais bon.....

Je vais devoir remettre des lignes au reglement et des sanction seront prises,on est certe pas beaucoup,mais c'est pas pour cela qu'on doit se permettre des choses du jour, y'a un minimum de respect a avoir

Je dit sa surtout pour les membres qUi ici sont actif et participe,et aussi ceux qui meme s'il ne sont pas la souvent nous donnes des nouvelles !!! Car je trouve sa irrespectueux envers eux.....

Bref je me stop la car la 2 fois aujourdhui qu'on fait ce coup ........ Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [77]VEND coccinelle 1965   [77]VEND coccinelle 1965 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:34

Bonne vente a toi!

Après je rejoint AGS sur le fait que pas de news pas de post pendant un long temps et juste venir pour poser une annonce c'est cool mais faut participer les gars c'est pas "leboncoin" ici! merci de votre compréhension!
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio

MessageSujet: Re: [77]VEND coccinelle 1965   [77]VEND coccinelle 1965 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 10:34

je bave, je bave, je bave. Mais j'ai pas envi d'une cox pour l'instant. Elle va partir très vite, à part son pb de CG
matthias
Neo German
Neo German
matthias

MessageSujet: Re: [77]VEND coccinelle 1965   [77]VEND coccinelle 1965 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 7:54

slt je croit la connetre cette cox tu ne la pas racheter a un mec de peronne ?
moustikcox

moustikcox

MessageSujet: Re: [77]VEND coccinelle 1965   [77]VEND coccinelle 1965 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:49

non elle vient de COUPVRAIT
matthias
Neo German
Neo German
matthias

MessageSujet: Re: [77]VEND coccinelle 1965   [77]VEND coccinelle 1965 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:58

effectivement en regardent de plus pres c est pas elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [77]VEND coccinelle 1965   [77]VEND coccinelle 1965 I_icon_minitime

[77]VEND coccinelle 1965
Page 1 sur 1