Pour accéder a l'intégralité du forum, poster de nouveau sujets et partager votre passions, vos réalisations et projets. Veuillez vous Enregistrer. A très bientôt sur German'z Spirit.
Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
Messages: 152 Points: 203 Date d'inscription: 12/09/2011 Age: 34 Localisation: Tours Centre ( 37)
Sujet: Karmann Ghia type 34 de 68 Mar 13 Sep - 21:24
Voila une nouvelle venu au garage ! Mais pas n'importe quelle nouvelle ! Mon saint Graal, ma quête depuis de nombreuses années un modèle rare et précieux une clio diesel .........
Sujet: Re: Karmann Ghia type 34 de 68 Mar 13 Sep - 21:34
Ouah la perle!!! La clio!!!!!!!!!!!!! lol en effet sa c'est de la perle rare et c'est surtout trop beau une fois restaurer! Jolie projet que je suivrais de pret et en te souhaitant bon courage!!!! "Vivement la suite!!!"
_________________ Comment reconnait-on quelqu'un qui pète plus haut que son cul??? Il a une trace de merde dans le coup!!!!
A-G-S BO$$
Messages: 1195 Points: 1450 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 21
Sujet: Re: Karmann Ghia type 34 de 68 Mar 13 Sep - 23:32
Alors la je suis sur le c** !!
Un karmann !!! vraiment rare et je suis un grand dingue de ce modele si ...MYTHIQUE !!
J'ai hate de voir sa restau et de la suivre avec grande attention , vu le travail fait sur tes autres vehicule je sais que le taff seras tres clean et fait avec amour d'un passionés !!
Un tres grand encouragement sur tes resto !! Car moi j'aime !!
Sujet: Re: Karmann Ghia type 34 de 68 Mer 21 Sep - 21:55
Impec sa!!!!!!!!!!! il y a plus qu'a!!!!
_________________ Comment reconnait-on quelqu'un qui pète plus haut que son cul??? Il a une trace de merde dans le coup!!!!
A-G-S BO$$
Sujet: Re: Karmann Ghia type 34 de 68 Mer 21 Sep - 22:33
Le voila le T34 tant attendu !!!!
C'est le debut du reve pour toi David?
Vraiment content que tu ai enfin ce karmann!! Nous avons hate de suivre avec attention sa restauration !
Un grand encouragement a toi pour que tout se passe pour le mieux !!
_________________ Polo 87c 1.0i Kart-ride Jetta mk1 81" Golf-Face Blue project [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AGS -> The Wheel' z Welder
Sujet: Re: Karmann Ghia type 34 de 68 Jeu 22 Sep - 12:53
Trop ce Karmann !
Comment il (ou elle) s'appelle ?!?
edit : fais un film de la restauration autant que possible et fait la suivre sur twitter ou une page particulière sur facebook !!
A-G-S BO$$
Sujet: Re: Karmann Ghia type 34 de 68 Ven 11 Nov - 1:31
Des News du 34 ?
_________________ Polo 87c 1.0i Kart-ride Jetta mk1 81" Golf-Face Blue project [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AGS -> The Wheel' z Welder