German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 34

Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti  Empty
MessageSujet: Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti    Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti  I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:18

salut a tous j'aurai aimé savoir si un compresseur de polo G40 passerait sur une Golf 2 gti 8s se qu'il fallait faire les pièce qu'il faudrait parce que je pense que juste le compresseur ne suffit pas et se que mon moteur risque avec la pose d'un compresseur? Very Happy et on ma aussi parlez de posé un turbo de golf 3 td et que le moteur risque rien si le turbo reste en basse pression tout conseil tuto ou autre sont les bien venu

Ps: si je ne suis pas dans la bonne section dit le moi:oops: 
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti    Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti  I_icon_minitimeDim 19 Jan - 11:30

Alors ,un eternel sujet a debattre ^^

Donc , tout est possible, tant que la preparation est la

un turbo de TD je te deconseille, les temperature de fonctionnement des diesels sont bien plus basses que celle des essence, le turbo ne tiendrais pas le choc ( axe qui surchauffe )

pour la pose d'un G, a prevoir une decompression du bloc, par le biais d'une cale de decompression ou bine en posant des pistons forgé qui encaisserait bien plus la pression, gaffe au coussinets de bielle aussi qui morfle un max lors d ece genre de montage

Une gestion complete sur mesure de l'injection aussi ou bien la pose de faisceau g60 complete (qui coute un oeil )

Bref enormement de travail et de reflexion pour eviter la casse ou meme un non fonctionnement total Smile

Mais c'est un bon projet qu'il faut enormement etudier avant de se lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
pSyKo-djo

pSyKo-djo


Messages : 29
Points : 45
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 34

Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti    Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti  I_icon_minitimeDim 19 Jan - 14:08

merci pour ta réponse pour le turbo je laisse tombé après plusieurs sujet lus beaucoup dise que sa tien pas super justement a cause de la température mais le compresseur G40 sa me plais bien je peu trouvé une cales de décompression et après de pense qu'il y a plusieurs taille de cales après je pose beaucoup de question parce que on trouve pas beaucoup de sujet sur la pose d'un G40 et beaucoup mon dit de voir pour la pose d'un compresseur EATON mais la je me suis dit sa envoi déjà beaucoup plus d'un G40 et G60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti  Empty
MessageSujet: Re: Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti    Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur G40 ou turbo sur golf 2 gti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (GOLF GTI 1)Mon EX Golf GTI 1600 de 81
» train golf 3 vr6 gti sur golf 2
» my pssat 35i turbo fuel engine !
» Schema complet Moteur RA 1.6 Turbo D
» Les Golf MK2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Le German' Z Garage :: Partie Mecanique / Moteur / Chassis ...-
Sauter vers: