German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ma golf 2 gti 8s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ncleuenberger




Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 07/08/2013

ma golf 2 gti 8s Empty
MessageSujet: ma golf 2 gti 8s   ma golf 2 gti 8s I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:26

voila l'objet de mes nuits blanches
/Users/Pimpy/Downloads/DSC_0877.jpg
/Users/Pimpy/Downloads/DSC_0878.jpg
/Users/Pimpy/Downloads/DSC_0876.jpg
/Users/Pimpy/Downloads/DSC_0875.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ncleuenberger




Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 07/08/2013

ma golf 2 gti 8s Empty
MessageSujet: help   ma golf 2 gti 8s I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:30

on charge comment les photos sur le forum????
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

ma golf 2 gti 8s Empty
MessageSujet: Re: ma golf 2 gti 8s   ma golf 2 gti 8s I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:14

Alors il ya deux moyens de les charger ,

Dans l'encadrer ou l'on rentre du texte,tu as de multiple icones, cherche l'icone "heberger une image"

Choisis ta photo elle seras heberger,copie le lien du milieu une l'hebergement fini ,et colle le dans ton message,ta photo s'afficheras

Sinon tu peut inserer une image (prise sur ton facebook par exemple) clique sur l'icone inserer image

Tu as un encdré URL ,(vas sur une photo sur le net et clique droit et fait "copier URL de l'image) colle l'url dans l'encadrer URL de l'icone"inserer une image " du forum

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ma golf 2 gti 8s Empty
MessageSujet: Re: ma golf 2 gti 8s   ma golf 2 gti 8s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma golf 2 gti 8s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (GOLF GTI 1)Mon EX Golf GTI 1600 de 81
» train golf 3 vr6 gti sur golf 2
» Les Golf Mk4
» golf 3 1.9 d
» [golf 2] gti 8s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Golf de la MK1 à la MK6 :: Golf MK2-
Sauter vers: