German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mon ex carat '85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jcs94




Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 18/02/2013

Mon ex carat '85 Empty
MessageSujet: Mon ex carat '85   Mon ex carat '85 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 10:01

Voila je vous presente mon ex golf que j'ai vendu il y a un mois.

Il s'agissait d'une 1.8l GU finition carat avec seulement 85 000kms ... Elle avait bien sur toutes les options d'epoque sauf le stop and start ... 4 VE, RE, FC, DA, ... Boite automatique tres agreable a utiliser ... 1985 donc petits parce chocs / petits carreaux ...

Place aux photos de quand je l'ai ramener:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres 2-3 mois, elle a evoluer avec suppression des deux intermediaires, remplaces par des tubes, pose de filetes et de nouvelles jantes ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne pouvais pas rabaisser plus, la boite tapait deja dans ma petite montee pour sortir de chez moi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste avant la vente, j'avais monter des clignos blancs a l'avant ...

Voila voila pour la petite, je l'ai vendu avec un immense regret mias comme je fais 120 kms par jour pour aller au boulot, j'avais besoin d'une caisse plus economique ...

Vivement le Ra que je m'amuse de nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Mon ex carat '85 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex carat '85   Mon ex carat '85 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:43

Aieaieaie la perle rare et la beauté de cette carat !!!!!!!! affraid

Je suis totalement fan de cette édition d’intérieur velours marron/crème ,juste sublime !!

Et la teinte de carrosserie peut répandue aussi !

Une beauté absolue Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Jcs94




Messages : 31
Points : 39
Date d'inscription : 18/02/2013

Mon ex carat '85 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex carat '85   Mon ex carat '85 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:28

Merci,

Elle était juste magnifique cette voiture, mon ex 405 td n'aurait pas lâcher, jamais je ne l'aurais vendu celle la Sad mais bon, 100 kms par jour pour aller au boulot en g2 carbu, niveau finance, ce n'était plus jouable ... Elle est du côté de meaux maintenant et je suis persuadé qu'il en prendra soin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ex carat '85 Empty
MessageSujet: Re: Mon ex carat '85   Mon ex carat '85 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ex carat '85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Sections specials :: Les anciennes des membres-
Sauter vers: