German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 y'a une place pour une bigoudaine???

Aller en bas 
+6
doudou22
A-G-S
dim-27
banditcrash
anthony-27
girl'spower
10 participants
AuteurMessage
girl'spower




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : lamballe

y'a une place pour une bigoudaine??? Empty
MessageSujet: y'a une place pour une bigoudaine???   y'a une place pour une bigoudaine??? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:58

girl'spower est en fait Aisa prénom Malaisien pour souligner les origines de son papa et celles asiatique de sa maman.... mais Aisa va vous épargner celles de ses ancêtres!!!^^

ah oui, elle comme un certain César (Jules de son prénom) elle parle d'elle à la 3ème personne... mais non elle n'est pas folle.... enfin si!

elle est folle...... de sa MK1 Twisted Evil

son dernier coup de coeur qu'elle n'aura jamais: http://www.turbo.fr/actualite-automobile/466302-nouveaute-audi-a1-quattro-mechante-petites/
arghhhhh!

Aisa aime le sport et pratique la zumba, le tennis,le squash et le ping-pong.... enfin quand elle n'est pas à bricoler des voitures

son kiff: la transplantation mécanique

à la base MK1 y'avait que la carrosserie et le châssis..... une épave....un héritage dont elle s'est occupée pour accomplir le rêve de son ancien proprio.... et prise dans l'engrenage.... allez plus que quelques mois de boulot!.... à moins de gagner au loto Rolling Eyes

voilà! les photos et vidéos suivront dans une autre section! à bientôt!

ps: c'est promis je ne parlerai plus à la 3ème personne à partir de 14h13!^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony-27
Neo German
Neo German
anthony-27


Messages : 64
Points : 77
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31
Localisation : 27

y'a une place pour une bigoudaine??? Empty
MessageSujet: Re: y'a une place pour une bigoudaine???   y'a une place pour une bigoudaine??? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:44

y'a une place pour une bigoudaine??? 486449819
Revenir en haut Aller en bas
banditcrash

banditcrash


Messages : 43
Points : 55
Date d'inscription : 31/08/2012

y'a une place pour une bigoudaine??? Empty
MessageSujet: Re: y'a une place pour une bigoudaine???   y'a une place pour une bigoudaine??? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:59

y'a une place pour une bigoudaine??? 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27


Messages : 335
Points : 364
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : 27110 eure

y'a une place pour une bigoudaine??? Empty
MessageSujet: Re: y'a une place pour une bigoudaine???   y'a une place pour une bigoudaine??? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:47

y'a une place pour une bigoudaine??? 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

y'a une place pour une bigoudaine??? Empty
MessageSujet: Re: y'a une place pour une bigoudaine???   y'a une place pour une bigoudaine??? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

Heyhey bienvenue a toi cher ami(E) bigoudaine

Au plaisir d'avoir une nana parmis nous ! Very Happy

Balance nous vite ton topic de ta fameuse mk1 !

Et j'oubliais ,BIENVENUE CHEZ NOUS !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
doudou22




Messages : 27
Points : 37
Date d'inscription : 02/09/2012

y'a une place pour une bigoudaine??? Empty
MessageSujet: Re: y'a une place pour une bigoudaine???   y'a une place pour une bigoudaine??? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:50

salut a toi et bienvenu voisine!!!!

je suis de tregueux donc nous somme très proche!!
Revenir en haut Aller en bas
spawn
Neo German
Neo German
spawn


Messages : 128
Points : 146
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 44
Localisation : chez moi

y'a une place pour une bigoudaine??? Empty
MessageSujet: Re: y'a une place pour une bigoudaine???   y'a une place pour une bigoudaine??? I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:51

y'a une place pour une bigoudaine??? 486449819 et je te retrouve encore ici,va falloir que tu trouve un smiley different de celui sur gls mdrrrrrrrrr y'a une place pour une bigoudaine??? 1390684608
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Neo German
Neo German
matthias


Messages : 415
Points : 453
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : cambrai

y'a une place pour une bigoudaine??? Empty
MessageSujet: Re: y'a une place pour une bigoudaine???   y'a une place pour une bigoudaine??? I_icon_minitimeMar 18 Sep - 8:39

slt bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

y'a une place pour une bigoudaine??? Empty
MessageSujet: Re: y'a une place pour une bigoudaine???   y'a une place pour une bigoudaine??? I_icon_minitimeMar 18 Sep - 9:10

bienVWenue à elle, c'est sympas de nous l'avoir présentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
girl'spower




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 40
Localisation : lamballe

y'a une place pour une bigoudaine??? Empty
MessageSujet: Re: y'a une place pour une bigoudaine???   y'a une place pour une bigoudaine??? I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:54

P'tit passage à la va-vite pour vous remercier de votre accueil!

à Spawn... oui j'avoue mon infidélité....gls...pour la photo c'est involontaire, je ne sais pas ce qui s'est passé et je ne sais pas comment faire... désolée je préfère les moteurs aux ordinateurs!

à doudou22.....oui pas loin et il me semble que je t'ai vu un jour où je testai une beetle fraichement sortie de mon garage... je m'étais pommée sur le secteur et pour retrouver mon chemin comme je tournai en rond je me suis référée à tes deux bagnoles dans ta cour pour changer de direction!^^ personne devant ct dommage j'aurai bien papoter bagnole.... elle brillait bien d'ailleurs, fraichement lavée je suppose!

Revenir en haut Aller en bas
steffdu38




Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 05/07/2012

y'a une place pour une bigoudaine??? Empty
MessageSujet: Re: y'a une place pour une bigoudaine???   y'a une place pour une bigoudaine??? I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:01

Bienvenue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a une place pour une bigoudaine??? Empty
MessageSujet: Re: y'a une place pour une bigoudaine???   y'a une place pour une bigoudaine??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a une place pour une bigoudaine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo pour fevrier
» nouvel roulette pour ma passat
» Lien pour joint de carrosserie et autres !
» jantes golf 3 wokie wok en 14" en 8.5" et 8" de large pour polo
» jantes golf 3 de benouah en 14" en 8.5" et 8" de large pour polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Presentation et Actu :: Ta description et les règles de German' z spirit !-
Sauter vers: