German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 adapter des sièges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
banditcrash

banditcrash


Messages : 43
Points : 55
Date d'inscription : 31/08/2012

adapter des sièges Empty
MessageSujet: adapter des sièges   adapter des sièges I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:22

je me suis porté aquéreur d'un intérieur d'audi A6 de première génération pour l'adapté dans ma jetta ....le probleme est que les pattes qui entre dans les glissières sont 10 cms trop large Laughing

d'après vous, est il possible de resséré ces pattes en chauffant ?
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

adapter des sièges Empty
MessageSujet: Re: adapter des sièges   adapter des sièges I_icon_minitimeLun 10 Sep - 20:42

Tout depend,mais en m'imaginant le systeme je pense que decoupe + soudure seront obligatoires

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
banditcrash

banditcrash


Messages : 43
Points : 55
Date d'inscription : 31/08/2012

adapter des sièges Empty
MessageSujet: Re: adapter des sièges   adapter des sièges I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:23

j'ai plus qu'a trouvé un soudeur qui acceptera de faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
banditcrash

banditcrash


Messages : 43
Points : 55
Date d'inscription : 31/08/2012

adapter des sièges Empty
MessageSujet: Re: adapter des sièges   adapter des sièges I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:29

soudeur trouvé....je les récupère dans deux semaines.....j'ai hâte de les monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adapter des sièges Empty
MessageSujet: Re: adapter des sièges   adapter des sièges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adapter des sièges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Le German' Z Garage :: Partie Interieur-
Sauter vers: