German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:46

alut tout le monde!! Plus besoin de me présenté je pense que tout le monde me connais maintenant


Donc voilà ici 2 personnes on suivit toute l'histoire de cette voiture que j'ai trouvé en rentrant du raszo 2012 une sedan US de 1988!!!!! comment peutont résisté impossible en plus annoncé à 500€ se qui est encore moins que mon budget de base. Tout me vas du coup j'en parle au seul mec par chez moi que je connais et qui peut m'aider me donné 2 ou 3 conseil mais surtout venir la voir avec moi j'ai nommé Mr Ced


Alors la voiture une Honda civic sedan ED3 avec un D15 et une boite auto arrivé en France en 1995 j'ai pas mal de papier avec mais tous en Américaine donc je pige rien mais c'est cool elle a 118917 Milles la carrosserie est pas jolie jolie mais rien de bien méchant

Sur le dernier CT pas grand chose à reprocher défaut de fixation de suspension arrière ( les coupelles et palier à changé quoi)
fuite moteur (j'ai regardé le mec a un peut abusé quand même y a rien)

et c'est tout

la mécanique à faire bas une vidange moteur et boite de tous les fluides, vérifié la distri car elle n'a pas beaucoup de kilomètre mais a presque le nombre d'année, puis une vérif de tout les points plus ou moins sensible

A l'intérieur les sièges sont décousus et le conducteur est déchiré la ou le dos frotte quand on monte ou descend de la voiture, le pare brise est mort , une sortis d'aire est déboité et la boite a gant a une petite patte de cassée



après tout se blabla voila les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour chez moi 160KMs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:30

Super achat!!! Je surkiff l interieur!!!

J'ai hate de voir la suite car il y a du boulot mais elle devrait etre bien sympatique par la suite!!!

Bon courage a toi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:31

ouai un peut de boulot mais pas grand chose la preuve elle roule déjà c'est en faite pas grand chose un faut contacte une batterie faiblarde et pas moyen de la faire démarré maintenant elle roule <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:41

C'est cool sa et tu lui prévoit une resto complète? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:01

ouai obligé elle a du mal a l'arrière et la peinture et morte donc celle la je la refait de A a Z bien propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeDim 1 Juil - 15:52

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa 3845856932 J'ai hate! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
wilber2012

wilber2012


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 60
Localisation : Jura

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:02

Je vais suivre tout cela de près aussi, afin de chopper des conseils..

Je veux de belles photos explicatives, et le mode d'emploi [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa 3836963693
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:40

c'est pas un souci sa pour les photos je suis un pro la dessus mdr!! Razz

après rien de bien compliqué il faut juste le bon matériel et sa sa coute chère Sad

sinon voici la petite surprise de l'après midi j'avais vue que c'était pas beau mais pas a se point la c'est vraiment du travail d'américain sa pffff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les ravage du mastic sur la tole c'es du grand art américain sa!! un peut dégouté parce que la vas falloir du matos du temps et tout mais bon sa devrais se faire en prenne sont temps déjà je vais acheté une tonnelle pour la mettre a l'abris car je n'ai pas de place pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

Ha c'est moche sa!!! Il a du taf la! Mais comme tu dit en prenant son temps tout se fait!!!! Twisted Evil

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:59

bas ouai rien de super compliqué juste les moyens qui vont manqué pour le moment mais bon je vais voir pour au moins stopé tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:24

sympa ta caisse! [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa 2078359991
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:17

Merci monsieur


les dernière photos faite de la civic son un peut moins belles car j'ai commencé le taf dessus!!

donc après une aprème de taf on se rend mieux compte du taf a faire dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila j'ai donc du taf en prévision pour le moment j’attends mon garage et après le gros du travail commence car je devrais aussi avoir un poste a soudé comme je rêve depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:14

Yeah mec !

Stylée le civic,et pas commun !

Il est vrai qu'il y a pas mal de taff .

Je parie que ton poste est un mig ?

C'est nickel pour la carrosserie, moi je pointe au TIG pour l'alignement,et je soude au MIG pour eviter de trop deformer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:47

ouep c'est sa parce que du coup en voyant tout sa me suis dit me faut du vrais matos la!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


commencement de la resto décapage de la rouille et protection a l'anti rouille soudable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les ailes sont trop mangé pour s'amuser a les refaire et a 66€ les deux livré faut pas se privé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

relai de confort (il était grillé j'en ai commandé 2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arrière depuis 3 jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila sinon j'ai aussi enfin trouvé un pare brise neuf reste plus cas passé l'auto au CT avec le RDV une fois l'arrière fini
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:49

Hey de tres bonne choses en perspective pour la civic !

Et bien vu l'appret de soudage au cuivre,ou te l'ets tu procurer,j'en cherche desesperement....... Sad

Sa me remotive a bosser sur mes caisse de te voir a l'oeuvre,mais j'ai pas de temps a moi en ce moment sa me gonfle ......
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

moi c'est pareil tout n'avance pas comme je le veut c'est pénible sa!!!!

pour l'après j'ai un site bien simpa spéciale carrosserie perso j'ai pas était déçu

c'est rapide est sur car tu fait ta commande eux ensuite t'appel de récapitule ta commande tu la valide et a se moment la tu paye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si la tu trouve pas se que tu veut sa vas commence de par être simple mdr
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:29

Ha nickel sa,je vais pouvoir commander et continuer sur la golf,car il me manque que sa pour souder l'aile arriere !

Merci bien crammer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:15

un peut de nouvelle donc la petit continué d'avancé doucement

j'ai presque réussi a adapté des baguettes de toit de gen4 hatchback pas simple quand même mais bon sa sera plus jolie que de tout lissé et j'ai trouvé une personne pour me recoudre mets sièges juste la partis déchiré que je n'ai toujours pas de solutions

donc dans l'ensemble les soucis se diminue au fur et a mesure que j'avance
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:16

Bon de savoir que les projets avance le fofo est en periode hibernation mais tout se prepare sa fait plaisir.je vais remettre un peu dactivite sur le fofo .

Continue crammer elle vas etre classe cette civic !
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:01

tout le temps a fond moi j'ai déménagé pour avoir un plus grand garage et tout mdr brulé par les autos jusqu'a la moelle mdr.

ouai j'ai remarqué que ton forum était plus qu'au ralantit depuis un petit moment mais bon ya tellement de forum que perso je fait une over dose du coup je passe pas souvant
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:51

T'inquiete pas niveau forum, pareil pour moi, je m'occupe du notre comme il faut,et pour les autres forums, j'y vais 80% moins, car de moins en moins de temps libre, et j'ai des projets supplementaire aux autos, donc plutot overbooker

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:56

un peut de nouvelle de la dame américanojaponaise

déjà nouveau garage presque fini de rangé on peut donc reprendre le boulot sur l'auto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

adaptation de baguette de toit de 3 portes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sellerie du siège conducteur et de la banquette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa   [HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HONDA CIVC ED3][03] sedan powwwwaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Honda 900 Bol d'or 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Sections specials :: Everycar'z Section-
Sauter vers: