German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 cherche calandre de one

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27


Messages : 335
Points : 364
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : 27110 eure

cherche calandre de one Empty
MessageSujet: cherche calandre de one   cherche calandre de one I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:12

slt a tous,je suis a la recherche d'une calandre pour ma one,je cherche une deux phare avec le liseré chrome.
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

cherche calandre de one Empty
MessageSujet: Re: cherche calandre de one   cherche calandre de one I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:14

Pour ta calandre,sa va etre tendu d'en trouver une avec un liseret chrome, generalement les liseret sont rayé,ternis...

L'ideal serais d'acheter juste les liseret mais au niveau tarif les vendeur se la touc**... affraid

Si jamais je vois sa et en bonne etat je te MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27


Messages : 335
Points : 364
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : 27110 eure

cherche calandre de one Empty
MessageSujet: Re: cherche calandre de one   cherche calandre de one I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:17

merci c'est cool,oui pas facile a trouvais,sinon faut compté 100 euro cher mecatechnic.mes il faut que je change de calandre avant parce-que le mec d'avant avez fait des découpe dedans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

cherche calandre de one Empty
MessageSujet: Re: cherche calandre de one   cherche calandre de one I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:10

tu as demander a notre ami à la haie du theil s'il n'avait pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27


Messages : 335
Points : 364
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : 27110 eure

cherche calandre de one Empty
MessageSujet: Re: cherche calandre de one   cherche calandre de one I_icon_minitimeMar 19 Juin - 5:21

oui la calandre et une goulotte,mes il n'a pas de chrome propre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Neo German
Neo German
satanas


Messages : 57
Points : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

cherche calandre de one Empty
MessageSujet: Re: cherche calandre de one   cherche calandre de one I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:54

y'a un belge sur facebook qui vends une calandre avec liseret chrome sur la page Vag Store Belgium.
Revenir en haut Aller en bas
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27


Messages : 335
Points : 364
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : 27110 eure

cherche calandre de one Empty
MessageSujet: Re: cherche calandre de one   cherche calandre de one I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:58

merci j'ai était voir,il en veux 100 euro alors que le liseret chrome ce vend le méme prix en neuf.en tous cas cool pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Neo German
Neo German
satanas


Messages : 57
Points : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

cherche calandre de one Empty
MessageSujet: Re: cherche calandre de one   cherche calandre de one I_icon_minitimeMar 4 Sep - 5:24

oui j'ai vu ca... c'est vrai qu'elle est chere
Revenir en haut Aller en bas
vw49




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/11/2012

cherche calandre de one Empty
MessageSujet: Re: cherche calandre de one   cherche calandre de one I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:59

Salut
Si tu veut j'en est une de calandre complète oem. Par contre elle a était peinte en rouge ,mais sa ce polie assait facilement. J'en veut 60 euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche calandre de one Empty
MessageSujet: Re: cherche calandre de one   cherche calandre de one I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche calandre de one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo de calandre vr6
» cherche quelque piece de golf 3
» cherche bon produit de nettoyage siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Annonces, Occa' Z et les Vendeur Pro partenaires :: Annonces et Occa'z :: Vos recherches et dons de pièces-
Sauter vers: