German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Golf I Rabbit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djn27




Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Golf I Rabbit. Empty
MessageSujet: Golf I Rabbit.   Golf I Rabbit. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 7:38

Donc voici ma Golf I Rabbit de Décembre 83 en 1.6L D

Donc avec Titi nous sommes aller la chercher à Brest en Novembre dernier, une petite photo avant de prendre la route du retour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite j'ai demandé a Titi si il pouvait refaire mes jantes d'origine à son taf puis une fois chez lui montage et rabaissement max pour rouler sur les routes de campagnes et voici le résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il y a deux semaines je part du taf vers 21h40 et peut de temps après j'ai tapé un chevreuil en pleins milieu de la calandre résultat pas mal de dégâts mais que matériel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant l'accident il était prévu de lui refaire cet été une peinture neuve, la même, et lui faire un swap avec un SDI mais ce sera seulement lui changer ce qu'elle à d'accidenté et actuellement je cherche une autre voiture (golf4) pour la remplacer en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf I Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: Golf I Rabbit.   Golf I Rabbit. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 8:00

Shocked Aïe! Dommage elle etait sympa la petite rabbit! Sad

La couleur est belle en tout cas!! Bon courage pour la suite des réparations!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Golf I Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: Golf I Rabbit.   Golf I Rabbit. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:42

Oui cette teinte legerement "champagne " est vraiment tres classe !

Le choc a du te reveiller je pense car sa a bien bousiller le devant ! Shocked

Regarde si toutefois tes longerons non pas plier ,car souvent la rouille se pointe apres de schox comme sa Mad

En tout cas tes projets sot interessant,pour l'idee du swap c'est cool a voir,sa permettras de donner idee aux autres personnes ^^

Bonne continuation et ne te decourage pas l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Golf I Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: Golf I Rabbit.   Golf I Rabbit. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:59

Le lapin a voulu se faire plus gros que le chevreuil...J'espère que vous avez aussi pu manger la bête pour le geste !

Bon courage pour la suite des réparations et pour ta recherche de mk4
Revenir en haut Aller en bas
titi3527
Neo German
Neo German



Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 10/06/2012

Golf I Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: Golf I Rabbit.   Golf I Rabbit. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:22

pour le chevreuil t'en fais pas Céfrio, il est au frai Razz pour le swap qui sera fais par la suite, ça sera un sdi mais en pompe méca Golf I Rabbit. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golf I Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: Golf I Rabbit.   Golf I Rabbit. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:20

Golf I Rabbit. 3845856932 hate de voir sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djn27




Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Golf I Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: Golf I Rabbit.   Golf I Rabbit. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:27

Pour tout ce qui est méca je laisse mon frère s'en occuper car je vous le dit tout de suite je suis une brelle en cette matière! ^^

En effet le lapin a gagné face au chevreuil.

Et dans l'après accident ce qui m'a fait le plus chier c'était de ne pas retrouver mon Rabbit de calandre et au grand miracle que j'ai eu, le lendemain matin j'ouvre le capot pour constaté les dégâts et voilà ce que je trouve:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

J'étais plus que heureux en le retrouvant!!!

Mais ça me fait ch*er de la voir dans cet état...

Sinon MK4 en vue... =)
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

Golf I Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: Golf I Rabbit.   Golf I Rabbit. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:21

Cool d'avoir retrouver le rabbit mais cette enfoirer de Bambi as bien defoncer l'avant, pas bien compliquer a changer, juste un peu de temps de taf, tu devrais nous gerer sa au poil !
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Golf I Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: Golf I Rabbit.   Golf I Rabbit. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:40

il est où ? Sous le bocal de liquide de frein ?
Revenir en haut Aller en bas
titi3527
Neo German
Neo German



Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 10/06/2012

Golf I Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: Golf I Rabbit.   Golf I Rabbit. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:04

oui il etais possé à l'envers sur la boite de vitesse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Golf I Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: Golf I Rabbit.   Golf I Rabbit. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:20

mdrrr sa fait un jeu comme "ou est charly" :JJ:

j'ai vraiment hate de voir ce projet évoluer ! on as la 2 frangins qui font pas semblant ! Twisted Evil

te decourage pas sur cette one! c'est un projet avec une excellente perspective ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Djn27




Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Golf I Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: Golf I Rabbit.   Golf I Rabbit. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:28

Non non je me décourage pas, loin de là elle roulera c'est sur! mais c'est pas pour tout de suite car d'autre soucis à voir avant...

Mais ma Rabbit elle est sacré! C'est celle là que je voulais et pas une autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf I Rabbit. Empty
MessageSujet: Re: Golf I Rabbit.   Golf I Rabbit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf I Rabbit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (GOLF GTI 1)Mon EX Golf GTI 1600 de 81
» train golf 3 vr6 gti sur golf 2
» Les Golf MK2
» Les Golf Mk3
» Ma Golf 3 GTD/VR6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Golf de la MK1 à la MK6 :: Golf MK1-
Sauter vers: