German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mes anciennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes anciennes Empty
MessageSujet: Re: mes anciennes   mes anciennes I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:26

mes anciennes 3075266199 Super taf! Surout sur le corrado!!
Revenir en haut Aller en bas
titi3527
Neo German
Neo German



Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 10/06/2012

mes anciennes Empty
MessageSujet: Re: mes anciennes   mes anciennes I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:22

merci, c'est vrai que j'ai passé quelques heures sur le corrado Razz
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

mes anciennes Empty
MessageSujet: Re: mes anciennes   mes anciennes I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

ah ouai mais voila comment c'est bon de tater son volant une fois que c'est remonté !

J'ai cette impatience avec ma jetta ^^ certe un petit 1300; mais rien de tel que cruiser dans un projet dans lequel on a investi de son temps et son argent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
titi3527
Neo German
Neo German



Messages : 63
Points : 69
Date d'inscription : 10/06/2012

mes anciennes Empty
MessageSujet: Re: mes anciennes   mes anciennes I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:52

ho que oui c'est trop bon de rouler avec apres, une grande fiertée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes anciennes Empty
MessageSujet: Re: mes anciennes   mes anciennes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Sections specials :: Les anciennes des membres-
Sauter vers: