German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jantes ATS Type 5

Aller en bas 
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Jantes ATS Type 5 Empty
MessageSujet: Jantes ATS Type 5   Jantes ATS Type 5 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:21

Montée sur ma MK2 GTi 16s Allemande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes projets (je voulais les vendres) mais je vais prochainement les refaire a neuf
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
 
Jantes ATS Type 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Jantes azev type A en 16P 4/100
» les jantes de ma cox
» jantes EMPI
» (14) jantes 15
» [NET] Jantes En 13"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: La Wheel 'z Zone ! :: VOS roulettes !!-
Sauter vers: