German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recherche] Corrado gti 16 ou golf 2 gti 16

Aller en bas 
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Recherche] Corrado gti 16 ou golf 2 gti 16 Empty
MessageSujet: [Recherche] Corrado gti 16 ou golf 2 gti 16   [Recherche] Corrado gti 16 ou golf 2 gti 16 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:47

Salut les German'z !

Voila je suis a la recherche d'un corrado Gti 16s (type kr) ou golf 2 pour debut Aout/Septembre


Mon budget seras de 2000e,je cherche donc un coco ou golf qui soit en assez bonne etat et qui peut partir par la route sans galere (je prend meme avec ct + de 6 mois)

Mon but etant d'en avoir avec quelques frais pas trop mechant pour remettre en bonne etat !


Si vous connaissez vendeur n'hesitez pas a me faire signe !

PS: ( possibilité de golt 2 gti 16 en 3 portes,mais plus basé coco)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Recherche] Corrado gti 16 ou golf 2 gti 16 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Corrado gti 16 ou golf 2 gti 16   [Recherche] Corrado gti 16 ou golf 2 gti 16 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:10

Bon trouvé mon bonheur sans doute,je vais la voir vendredi soir a 18h30 !

Plus qu'a attendre !

C'est un gti 16 avec double arbres a cames angle optimisé,ligne complete,amorto court koni sport, et ats en 15

De bon atout ,j'attend de la vori voir si tout est bien sain dessus et faire le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
 
[Recherche] Corrado gti 16 ou golf 2 gti 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corrado 16s
» mon corrado 1.8 16s
» piéces corrado
» mon ancien corrado 1.8 l 16 v
» (GOLF GTI 1)Mon EX Golf GTI 1600 de 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Annonces, Occa' Z et les Vendeur Pro partenaires :: Annonces et Occa'z :: Annonces et Occa' Z Tout vehicules-
Sauter vers: