German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ma presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
golfyx77

golfyx77


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35
Localisation : 77

ma presente  Empty
MessageSujet: ma presente    ma presente  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:11

salut a tous je me nome fuzyx jai decouvert le german look depuis 2 ans ma passion cest les mk3 et 2 mon pere en possede deux une mk 3 gtdi de 145ch et on la bichone moi je cherche a faire par la suite un golf2 et ce sra parti mais pour linstant je moccupe de faire celle de ma copine une polo de 2001 grise petit blok car sdi mais fiable mais mintenant je laisse parler les fotos bon appétit [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

ma presente  Empty
MessageSujet: Re: ma presente    ma presente  I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:24

Bienvenue chez nous l'ami, Fuzyx c'est un drole de prénom !!! j'ai pas capter le modele du golf 3 a ton pere, gt tdi ou gti ?? car 145 chevaux je vois pas trop quel modèle les dèveloppe ! ouvre un topic dans la bonne section pour nous expliquer tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

ma presente  Empty
MessageSujet: Re: ma presente    ma presente  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:16

bienVWenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

ma presente  Empty
MessageSujet: Re: ma presente    ma presente  I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:11

Bienvwenue a toi !

Tes projets me parle et m'ont l'air vraiment sympatique Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ma presente  Empty
MessageSujet: Re: ma presente    ma presente  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Presentation et Actu :: Ta description et les règles de German' z spirit !-
Sauter vers: