German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )

Aller en bas 
+6
Céfrio
michael
memphis
Toninos
beben
A-G-S
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par A-G-S le Mer 21 Sep - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par A-G-S le Mer 21 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:26

Encore d'autre tofs !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:19

Bon ligne d'echappement HS sur la jetta .... Sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:25

Je vais devoir m'en faire une en inox quel dommage .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Invité
Invité




[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:36

Ho ba mince alors!!!! c'est vraiment balo tout sa!!!! ..........................

Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:37

Grave !

Je vais commander l'inox comme sa j'attaque des que possible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
michael
Neo German
Neo German



Messages : 141
Points : 165
Date d'inscription : 20/09/2011

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:55

profite en pour faire un collecteur en inox Razz
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:15

michael a écrit:
profite en pour faire un collecteur en inox Razz

Justement a ce sujets jai deux trois chose a mettre en photo ce soir pour amener a une evo tres prochaine sur la OLDRIDE!!

Jai egalement fouiner et retrouver deux vieille doc qui me seront tres utiles!!

Ainsi dans la ligner,je voudrais remercier mon grand pere pour m'avoir regler mon jeu aux soupapes pendant que je demonter une pieces sur mon autre jett' z ! Very Happy

Photos ce soir le temp que je mette la main sur mon foutu cable USB ....
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:07

A-G-S a écrit:

Ainsi dans la ligner,je voudrais remercier mon grand pere pour m'avoir regler mon jeu aux soupapes pendant que je demonter une pieces sur mon autre jett' z ! Very Happy

Merci papi. J'espère que tu as bien retenu la leçon pour l'apprendre plus aux plus jeunes. Ou à moi même quand on fera les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:07

Oui jai bien compris le principe il est vraiment tres simple en fait !!

Il faut porter le moteur a temperature ( 90° )

positionner les cames du cylindre a regler le plus vers le haut possible

Ensuite tu prend les données de reglage VAG sur la RTA (ici 0.20 a l'admission et 0.30 a l'echappement moteur chaud)

Tu cale donc l'admission avec un jeu de cale (ici 0.15) et tu serres la vis d'en tete jusqu'a ce que la cale puisse glisser sans forcer mais sans nager! TU me suis ?lol

Pareil pour l'echappement suaf qu'on met 0.30 !

Bien sur ici ce sont les reglages pour mon bloc 1300,il differe suivant les blocs,mais je pense que pour ton FA ce doit etre le meme car culasse identique

Apres les reglages d'ouverture differe si le moteur est prepa ou non

Sinon le principe est la !! jai la chance d'avoir un grand pere parfois "pretentieux"(lol)

Mais qui niveau reglage moteur me fait HALUCINER!!!!!je sens que mes dell'orto vont etre regler du tonnere apres pose !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:02

Bon voici les news et photos promisent ! Cool

Demontage de la ligne de ma deuxieme jetta comme modele pour fair eune ligne qui ......respire pour la Oldride ! Very Happy

( On voit mon grand pere au fond en train de faire une prepa sur son C15 1.9D....non je deconne !!!! Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Desacouplement du colecteur et du col de cygne et la !!!! affraid QUE VOIT-JE ???? affraid Une bride dans le collecteur !!!! (Nameho VW s'amuser deja a brider le moteur a l'epoque ?? scratch ,on voit bien la sortie de gauche sur la photo qui est reduite par une pastille !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demontage du tube Annelée apres col-de-cygne (ce tube ralenti la sortie de gaz en le fesant decanter en tourbillon dans les anneaux, ils seras donc remplacer par un VRAI tube,pour une sortie plus franche)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le tout demonter,pret a etre emmener des demain matin au taff pour modifier sa,je sais pas encore si je refais toute une ligne ou si j'ameliore celle-ci etant donner que la OLDRIDE doit rester plus ou moin stock !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila donc demain matin je commence deja par sauter la pastille de bridage dans le collecteur !Et la ligne se feras au fur a mesure a partir de lundi le soir au boulot !

Cool


Dernière édition par A-G-S le Lun 26 Sep - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 11:40

ah ba voila la sa va commencer a bien causer nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vw76

Vw76


Messages : 16
Points : 23
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : seine maritime

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 12:23

sympa tous sa! comment fait tu pour polir t'es pièces???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 12:40

C'est grâce à l'éducation....


Ba oui, les pièces sont polies parce qu'elles sont bien éduquées, sinon elles seraient grossières...
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:15

Ah lala ....Cefrio...qu'est ce qu'on vas faire de toi ! Laughing

Le polissage c'est un grand travail de patience et de minution !Il faut aussi trouver les abrasifs de qualité ! Je connais un bon site pour en avoir (jy commande tout mon materiel de polissage !)

Je posterais un lien, je vais ouvrir une nouvelle section bientot pour poster des liens externes vers des sites pro de ventes! On me l'a demander recemment et c'ets vrai que se seras bien utile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:38

Bon hier jai modifier mon collecteur d'echappement, et jai aussi fait la modif de la ligne d'echappement ! Twisted Evil je vais chercher mon telephone et vous poste toutes les photos !

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:11

Voici la modif du collecteur!

ici la bride en question ! Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bride sauter a la fraise au carbure,et jai aussi lisser les conduit du collecteur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demontage de la ligne de la OLDRIDE pour accueillir la futur ligne ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici la nouvelle ligne qui a été modifier ! (sautage du silencieux terminal stock,pour le remplacer par un silencieux,qui chante bien et qui a vraiment un son typique !! Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pose de peinture haute tempreature sur la totalité de la ligne modifiée special jett'z ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour les news, je tiens a dire un grand merci a zuin pour m'avoir enormement aider sur la modif de la ligne (jai fait le soudeur modifieur,lui le demonteur monteur) Very Happy

Voila demain c'ets rasso de damville; je ferais une petite video pour faire ecouter le son de la jett'z ! (qui fait penser a une cox .....) Laughing


Dernière édition par A-G-S le Lun 26 Sep - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Invité
Invité




[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:26

Mais de rien!!! sa chante bien maintenant c'est un son unique!!! [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 900992188
Revenir en haut Aller en bas
michael
Neo German
Neo German



Messages : 141
Points : 165
Date d'inscription : 20/09/2011

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 15:54

tu devrais faire un silencieu arriere commecelui que j'ai sur ma cox Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:20

Bon aujourdhui, comme prevu jai attaquer le silencieux de la jetta !

Et je penser y passer environ 6H !

Au final, j'etais bien motiver et tout c'est passer nickel! le silencieux est a 95% terminé !

Il me reste juste a lui pointer le dernier flasque de fermeture du silencieux,et faire la soudure sur toute la longueur du silencieux,donc je poste les photos de l'avancement d'aujourdhui apresune bonne douche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:48

Roulage et debut de pointage du corps de silencieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le corps pointer et double ration de Café ! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tracage des flasques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les flasques decoupés percés (percés au plasma donc pas de jolie deocupe...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tube de passage des gaz percé ,et ouvert d'un coté avec de gros trou pour la decompression des gaz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soudage du flasque sur le tube et emboitement du tube dans le corps de silencieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tres difficile d'allez souder dans un endroit aussi etroit avec une torche de MIG.... Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On prepare la mixture AGS !mdrrr (des copeaux d'inox qui serviront a remplir la chambre de decompression des gaz !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On enfonce les copeaux inox dans la chambre,sans les tasser de trop car sinon les gaz vont mal se decomprimer!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila pour la partie faite aujourdhui,demain,soudgae des flasques exterieur et finition du silencieux ! Smile



Dernière édition par A-G-S le Mer 5 Oct - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Invité
Invité




[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:12

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 3845856932 [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 3909217443
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Neo German
Neo German
matthias


Messages : 415
Points : 453
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : cambrai

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:58

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 3909217443 super taf
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:49

merci les gars !

Bon silencieux terminé!!

Voici les photos !

Alors,soudage du corps de silencieux (c'est soudé inox,pour sa l'aspect noiratre sur les coté de soudure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On passe un leger coup de disque a lamelle sur le dessus de la soudure qu'elle soit lissec (si j'avais un poste TIG au boulot y'aurais pas besoin de lisser,mais la c'est soudage MIG Inox ((le MIG c'est nul,Avis perso .....))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite ,brossage du corps avec de la toile emery,

Pour voir la diff avant /apres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et entierement brossé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme une fopis brossé,je ,trouver que sa briller trop (type sortie touninje) jai repasser un produit qui ternis le brillant du brossage mais jai pas pris de photos...


Dernière édition par A-G-S le Mer 5 Oct - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )   [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)
» [TUTO JETTA/GOLF MK1 ] Remontage/refection Culasse GF 1300
» [TUTO GOLF/JETTA MK1 ]Demontage/desassemblage Totale Culasse GF 1300 de one
» Le 1300 de Madame.G
» RTA Moteur 1300 VW type GF ,FZ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Sections specials :: Les anciennes des membres-
Sauter vers: