German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 presence d'huile dans le vase d'expension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satanas
Neo German
Neo German
satanas


Messages : 57
Points : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

presence d'huile dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: presence d'huile dans le vase d'expension   presence d'huile dans le vase d'expension I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:58

salut a tous,

j'ai un soucis, j'ai de l'huile dans le vas d'expansion de ma jetta 1,6d de 89. elle ne fume pas blanc, pas de mayo, le liquide est claire... study
serait ce un debut de joint de culasse?? avant d'etre a l'arret car plus de frein ,j'avais deja remarquer se probleme mais je m'enservait tout les jours pendant 4 mois pour aller bosser (80kms/jours) , et jamais eu de soucis. le seul truc qui etait chiant c'etait le voyant de temperature qui cligotait de temps en temps. par moment sur la route ca clignotait alors qu'elle chauffait a 90°, aprés ca s'arretait.
avant sa panne de frein, l'aiguille de temperaure montait a fond durant quelques kms, ensuite retombait a zero et ainsi de suite....pas de perte de liquide de refroidissement, le ventilo declanche...
quelqu'un peux me renseigner?? merci
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

presence d'huile dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: presence d'huile dans le vase d'expension   presence d'huile dans le vase d'expension I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:35

Pour l'histoire de la jauge qui fait ce qui lui plait, change ta sonde de temperature, c'ets tres peu cher, et avec le temp sa se cuit ...

Pour l'huile dans le vase, possible d'un joint de cucu, sa peut etre tres leger, mais ets tu sur que ce soit de l'huile ?? car defois des depot se forme avec le tmep dans le circuit de reforidissement, et salise le liquide,le rendant meme gras au toucher !

Essaye de purger ton circuit, pour sa detartre le avant ( avec un produit special ou du vinaigre blanc) fait tourner ta caisse 15 min au ralenti a 90° ,le detartrant va degraisser et nettoyer tout !

Apres tu purge ,en conseil,mais un liquide de refoidissement jaune fluo,on voit direct si des merdes si remette !

si sa recommence l'hypothese du joint de cucu ets a verifier, mais sa me parait bizarre car si tu fat 80km par jour et que t'a pas eu de soucis pendant 4 mois,c'est qu'il ya pas trop a s'inquieter je pense ! Very Happy

Bon courage l'ami Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
satanas
Neo German
Neo German
satanas


Messages : 57
Points : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

presence d'huile dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: presence d'huile dans le vase d'expension   presence d'huile dans le vase d'expension I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:51

merci pour l'info, ces jours ci j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, vais voir ca samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presence d'huile dans le vase d'expension Empty
MessageSujet: Re: presence d'huile dans le vase d'expension   presence d'huile dans le vase d'expension I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presence d'huile dans le vase d'expension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yow yow!!!!! LA LE MAND EST DANS LA PALACE!!!!! LOL
» Photo dans profil
» rasso VW à Abbeville dans le 80
» ( Audi 80 B3 ) Infiltration d'eau dans le coffre
» quelque photos que j'ai dans mon ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Le German' Z Garage :: Partie Mecanique / Moteur / Chassis ...-
Sauter vers: