German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma jett' de 89

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satanas
Neo German
Neo German
satanas


Messages : 57
Points : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

ma jett' de 89 Empty
MessageSujet: ma jett' de 89   ma jett' de 89 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:18

je vous presente ma jetta,

donc c'est un 1,6d de 89, pres de 280 000kms, couleur champagne. je l'ai echanger contre mon ancienne one l'année derniere.
elle est sur filletés raceland et pour le moment tole d'origine, mais a fait pas mal de route sur des toles large en 8 et 9 de large en flancs bien tendu. je lui ai mis une calandre petite barette.
la porte passager avant était défoncé quand je l'ai eu mais la veille du days l'année derniere je me suis taper un delire dessus, me restait des bombe de peintures, du coup en mode artiste sous la pluie pour une deco perso !!! Laughing
pour le moment elle ne roule plus je dois changer la canalisation de frein arriere droite car tuyau cassé...j'espere bientot la reconduire !
quand je l'ai eu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le lendemain:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec sa ptite calandre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et au days l'année derniere !! et oui elle est rentrée !!!! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Neo German
Neo German
matthias


Messages : 415
Points : 453
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : cambrai

ma jett' de 89 Empty
MessageSujet: Re: ma jett' de 89   ma jett' de 89 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:45

deja vue en vrai pas mal le style
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Neo German
Neo German
satanas


Messages : 57
Points : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

ma jett' de 89 Empty
MessageSujet: Re: ma jett' de 89   ma jett' de 89 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:46

c'est dure de la rater quand même !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Neo German
Neo German
matthias


Messages : 415
Points : 453
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : cambrai

ma jett' de 89 Empty
MessageSujet: Re: ma jett' de 89   ma jett' de 89 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:48

lol! oué
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Neo German
Neo German
satanas


Messages : 57
Points : 95
Date d'inscription : 28/03/2012

ma jett' de 89 Empty
MessageSujet: Re: ma jett' de 89   ma jett' de 89 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:42

bon, cet aprem je me suis mis sur le jetta, tuyaux de frein arriere changer, je ferai la purge ce week end, j'ai voulu le faire mais seul c'est pas possible.
j'ai mis la batterie de la golf dedans et 3 tours de clés aprés elle demarre avec un gros nuage noir ma jett' de 89 246048997 (depuis aout elle avait pas tournée )
j'ai laisser le moteur tourner un peu, j'ai fait quelques verification et la seule chose qui me fait peur c'est d'avoir trouver un peu d'huile dans le vase d'expension......ca sent le joint de culasse tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma jett' de 89 Empty
MessageSujet: Re: ma jett' de 89   ma jett' de 89 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma jett' de 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jetta] Ma Jett'z Oldride Stock 1300 LX ( Cedée a Jetta80 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les jetta, ainsi que vento et Bora! :: Les jetta Mk2-
Sauter vers: