German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 jantes MEROS 16"

Aller en bas 
AuteurMessage
keupon
Neo German
Neo German
keupon


Messages : 132
Points : 138
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : aquitaine

jantes MEROS 16" Empty
MessageSujet: jantes MEROS 16"   jantes MEROS 16" I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:56

Salut a tous,

je cherche a échangé seulement mes mercos contre des BORBET A en 16/9//7.5 en 4/100 avec rajout de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je mets cette annonce avec espoir :p bien qu'il soit maigre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
jantes MEROS 16"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (14) jantes 15
» jantes toles 15'
» les jantes de ma cox
» [59] jantes 4/100
» jantes a déports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Annonces, Occa' Z et les Vendeur Pro partenaires :: Annonces et Occa'z :: Annonces et Occa' Z de Jantes-
Sauter vers: