German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [27] Recherche Cache culbuteur Alu polo 6N

Aller en bas 
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[27] Recherche Cache culbuteur Alu polo 6N  Empty
MessageSujet: [27] Recherche Cache culbuteur Alu polo 6N    [27] Recherche Cache culbuteur Alu polo 6N  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:49

Salut !

Je suis a la recherche d'un cache culbuteur de polo 6N,le meme que sur la photo

J'en veut un pas casser et sans rayures profonde

Si la peinture se barre sa je m'en fou ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
 
[27] Recherche Cache culbuteur Alu polo 6N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polo 86 et 87c
» ma polo mk1
» Les Polo MK2
» polo mk1 du breton
» Polo T3 GTG40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Annonces, Occa' Z et les Vendeur Pro partenaires :: Annonces et Occa'z :: Vos recherches et dons de pièces-
Sauter vers: