German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon G3 tdi 90,roulettes peintes+photo

Aller en bas 
+5
RoOl
Toninos
dim-27
A-G-S
dadavw
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

mon G3 tdi 90,roulettes peintes+photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon G3 tdi 90,roulettes peintes+photo   mon G3 tdi 90,roulettes peintes+photo - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:05

hum sa le fait je kiff bien le style ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
dadavw
Neo German
Neo German
dadavw


Messages : 59
Points : 73
Date d'inscription : 08/01/2012

mon G3 tdi 90,roulettes peintes+photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon G3 tdi 90,roulettes peintes+photo   mon G3 tdi 90,roulettes peintes+photo - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 16:45

merci les amis!!!!j'ai^presque les bdcs il me manque les baguettes et le coté ar droit,il faut que je passe en flanc tendu,mais les sous sont pas à;lol
Revenir en haut Aller en bas
 
mon G3 tdi 90,roulettes peintes+photo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photo dans profil
» photo pour fevrier
» Concours photo Aout 2012
» Concours photo Septembre 2012
» Sondage Concours photo Aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Golf de la MK1 à la MK6 :: Golf MK3-
Sauter vers: