German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ Empty
MessageSujet: Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^   Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:26

J'ouvre c epost pour donner toutes sorte de conseils se rapportant aux travaux de redressage,masticage,peinture en carrosserie

Si vous avez des questions, posez les ici que quelqu'un puisse vous aidez a avancer sur vos projets,ou vous aider a avoir la meilleur finition possible sur vos bella ^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^   Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ I_icon_minitimeSam 31 Déc - 11:27

Donc tout d'abord, je commence le bal lol!

Jai des bosse sur le toit de ma polette,et une belle bosse sur une arrete de mon aile arriere,je cherche a les redresser au max avant poncage et peinture, pour eviter les surplus de mastic


Quelqu'un peut t'il m'aider que je fasse sa bien ,? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
dadavw
Neo German
Neo German
dadavw


Messages : 59
Points : 73
Date d'inscription : 08/01/2012

Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^   Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:00

pour le toit si tu peux avoir un "tire clou" et pour l'arête si tu a accés un tas + un marteau "postillon ou une bate" tu essaie au max et il vaut mieux un point bas(tu mets du mastic) qu'un point haut!!!!,mais si tu as une tof ça serait mieux,si j'ai pu t'aider!!!!!!! Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ 2786959747
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^   Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:59

Oui oui sa m'aide !! Twisted Evil

Jai le tire-clou,jai le marteau poustillon,jai le tas,

plus qu'a my mettre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
dadavw
Neo German
Neo German
dadavw


Messages : 59
Points : 73
Date d'inscription : 08/01/2012

Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^   Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:32

ben c'est cool,faut juste trouver le courage,content d'avoir pu aider,en même temps ça va faire un an que je suis en formation carrosserie,donc je me débrouille un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^   Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:41

Hum un carrossier d eplus alros c'ets bon sa! Twisted Evil

C'est nickel d'avoir plusieurs metier different sur un fofo sa permet de beaucoup s'entraider les un les autres ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
dadavw
Neo German
Neo German
dadavw


Messages : 59
Points : 73
Date d'inscription : 08/01/2012

Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^   Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:21

oui et quand on est bien sur le fofo c'est la moindre des choses,sinon faut rester dans sa grotte!!!!!!! :JJ:
Revenir en haut Aller en bas
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^   Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:44

peut t'on appliqué de la peinture de base pret a l'emploi ,directement aprés (l'apret)

ou il faut absolument une sous-couche ?



merci d'avance pour vos réponce les amis
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^   Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:04

Tu peut appliquer direct ta base seulement si la couche qui est en dessous est correctement pôncer et degraisser

Ensuite il te faut une surfcae homogene avant la base (eviter les taches blanches d'appret ou mastic sur une ancienne base foncé,ar sa ressort sous la peinture de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^   Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:13

merci mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^   Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Carrosserie et ce qui s'y rapporte ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] La carrosserie a l'etain !
» Site de materiel de carrosserie
» Lien pour joint de carrosserie et autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Le German' Z Garage :: Partie Carrosserie-
Sauter vers: