German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23

Aller en bas 
+15
Céfrio
gti27
Ludo
keupon
brian9595
spawn
beetleman
memphis
matthias
benouah
jetta one
A-G-S
Toninos
MALLOW95
grincheu78
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:59

Toninos a écrit:
wowow superman est parmis nous !! et Grincheux tu as déjà vu un mécano dans cette position lol t'es vraiment balaise . En effet la boite a pris a cause de l'embrayage ! bon courage pour finir le taf !
je suis supergrincheu ,mince demasquer lol ,une envie avec mon bijoux lol
bon la suite demain dans d'autre position lol ,bye les poto

signé supergrincheu :JJ:
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:42

bon aujourdhui a la recherche de la fameuse douille 12 pan alor la taille je cest pas [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 4031671067
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:11

bon aujourdhui douille facom achter du 12 pans en 9 et un bidon pour la boite cest du 75w90

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


en attende de commande ,je devrai recevoir dans la semain le joint spie moteur qui se trouve derriere le mecanisme avec le flasque et le guide de centrage [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:01

dr fréro ,j'avou que la boite nous a donné du fil a retordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:20

bon des news bien fraiche ,je ma suis attaquer a la boite fraichement acheter,
donc en 1er jai etait au karcher jai mis un produit que mon couz ma dégoté de chez renault pour décapé les jante, biensur jai du diluer sinon sa attaque sévére,

donc voici la boite lavé et comme par hazard yavait une palette donc je me suis pas géner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une fois lavé ,je suis aller faire encore un degraissage avant de démonté tout sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec le dégraissant en vert a pas confondre avec de la menthe lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le dégraissage continu et en meme temp je prend note de la ref

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'enléve la pate de support de boite ainsi que celle en alu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maintenant un galere a enlevé les fameux joint spis de boite yen a deux ,
un autour de la tige de poussé et l'autre autour de l'arbre 24 canelures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis on remet tout sa en neuf avec précaution
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maintenant une fois ceci fait on enléve le capuchon vert qui sert en t'autre de joint d'étanchéité et on enléve la butée de débrayage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici l'ancienne butée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voici la nouvelle butée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on dégraisse le tout ou la butée repose et un coup de souflette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on remet le cache vert tout neuf avec biensur une cale de bois pour évité les marque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la derniere tache vidange de boite
nettoyage des 2 boulons 1 de vidange et l'autre de remplissage entre 2 jai mis 2 litres de dégraissant dans la boite et avec le frero on a secouer la boite et re vidanger tout sa et souffler et remis les 2 boulons

maintent la boite est prete ,jattend les pieces commander ,donc le joint spie bloc moteur coter embrayage ainsi que sa flasque et le centreur d'embrayage ,voila les poto pour le moment Very Happy

UN GRAND MERCI A MON FRERO BRIAN QUI MA DONNER UN GRAND COUP DE MAIN [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 2942204629 [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 3811499399


Dernière édition par grincheu78 le Dim 29 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:22

tkt c'est avec plaisir de travailler sur ce pti bijoux [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 900992188


powaaaaaaa aprés ont ce fait les bougie de préchauffage [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 2659911472
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:52

brian9595 a écrit:
tkt c'est avec plaisir de travailler sur ce pti bijoux [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 900992188


powaaaaaaa aprés ont ce fait les bougie de préchauffage [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 2659911472
jte laisse celle qui ya derriere la pompe lol [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 22:29

oh mon dieux les bougies derrière la pompe une torture mais j'ai trouver une technique avec mon père on utilise un doigt émanté . en tout cas la boite à l'air clean vivement qu'elle soit monter que tu vienne nous voir avec !
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 23:41

Toninos a écrit:
oh mon dieux les bougies derrière la pompe une torture mais j'ai trouver une technique avec mon père on utilise un doigt émanté . en tout cas la boite à l'air clean vivement qu'elle soit monter que tu vienne nous voir avec !
sa devrai le faire poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 8:16

des news derniere pieces commander chez vw et que je devrai avoir demain
le joint qui vient sur la boite de vitesse qui accueille le cable compteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 8:27

et les autre pieces coter moteur

en attende de commande ,je devrai recevoir dans la semain le joint spie moteur qui se trouve derriere le mecanisme avec le flasque et le guide de centrage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le centreur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 14:48

grincheu78 a écrit:
des news derniere pieces commander chez vw et que je devrai avoir demain
le joint qui vient sur la boite de vitesse qui accueille le cable compteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa yé mon frero a etait chercher les fameux joint pour la boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci brian [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 3239054173 [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 3811499399 [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 2659911472 [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 3952832366


Dernière édition par grincheu78 le Mar 31 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:56

ça se prépare !!!
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:17

Céfrio a écrit:
ça se prépare !!!
cest vrai ,jattend les 3 derniere pieces du moulin car la boite est prete et moi aussi lol [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 2659911472
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:00

bon sa yé le dr grincheu a un nouveau projet

je vous laisse deviner que cela peut etre ?? hummmm
j'attend vos idée [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 3811499399
Revenir en haut Aller en bas
gti27
Neo German
Neo German
gti27


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 47
Localisation : 27370 dans mon garage

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:03

salut tu va lui mettre un tdi dedant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:16

gti27 a écrit:
salut tu va lui mettre un tdi dedant Wink

+1 je suis du même avis je pense que c'est sa la vrai solution lol !!
Revenir en haut Aller en bas
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 22:50

powaaaaaaaaaaaa moi je sais moi je sais :JJ: :JJ:


[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 3811499399
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:55

grincheu78 a écrit:
et les autre pieces coter moteur

en attende de commande ,je devrai recevoir dans la semain le joint spie moteur qui se trouve derriere le mecanisme avec le flasque et le guide de centrage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le centreur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pieces recu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

demain remontage :need$$: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 2659911472
Revenir en haut Aller en bas
gti27
Neo German
Neo German
gti27


Messages : 130
Points : 144
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 47
Localisation : 27370 dans mon garage

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:24

dit nous ce que ces ton nouveau projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
beetleman
Neo German
Neo German
beetleman


Messages : 89
Points : 104
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 47
Localisation : clermont lez walcourt (belgique)

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:52

bon courrage pour la suite poto
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:23

gti27 a écrit:
salut tu va lui mettre un tdi dedant Wink
nan :JJ:
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:24

beetleman a écrit:
bon courrage pour la suite poto
merci [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:27

bon toujour pas ??

aller je vous met sur la voie ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore une autre??
Revenir en haut Aller en bas
dim-27
Neo German
Neo German
dim-27


Messages : 335
Points : 364
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 34
Localisation : 27110 eure

[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:43

open air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23   [GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLF 2] voila mon ra a rejoint le groupe vw que dieu est son ame p23
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (GOLF GTI 1)Mon EX Golf GTI 1600 de 81
» train golf 3 vr6 gti sur golf 2
» voila mon combi so 33
» golf 2 td
» My Golf 2 gti 8s de 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les Golf de la MK1 à la MK6 :: Golf MK2-
Sauter vers: