German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 salut a tous de normandie

Aller en bas 
+3
Toninos
A-G-S
kdiourado
7 participants
AuteurMessage
kdiourado

kdiourado


Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : 27110

salut a tous de normandie Empty
MessageSujet: salut a tous de normandie   salut a tous de normandie I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:25

bonjour je me présente je m'appelle christopher je suis originaire de haute normandie j'ai comme véhicule une corrado 16v ; une seat ibiza tdi;et une r19 pr le taff Smile pour l'instant mon projet et de refaire la corrado voila a plus les german'z
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

salut a tous de normandie Empty
MessageSujet: Re: salut a tous de normandie   salut a tous de normandie I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:26

Bienvenue l'ami !

Et un normand de plus !! Cool

Presente nous vite ton coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Invité
Invité




salut a tous de normandie Empty
MessageSujet: Re: salut a tous de normandie   salut a tous de normandie I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:15

salut a tous de normandie 2120589027 salut a tous de normandie 486449819 Cool sa des normand!!!! salut a tous de normandie 900992188
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

salut a tous de normandie Empty
MessageSujet: Re: salut a tous de normandie   salut a tous de normandie I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:59

Hey voila un pote de ma classe de lycée dans la fofo ca fait trop plaiz en plus avec un coco c'est de la bombe bienvenue ici ma poule !!
Revenir en haut Aller en bas
corrado80
Neo German
Neo German
corrado80


Messages : 96
Points : 112
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 47
Localisation : a sa maison

salut a tous de normandie Empty
MessageSujet: Re: salut a tous de normandie   salut a tous de normandie I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:33

salut a tous de normandie 486449819 salut a tous de normandie 1390684608 je ne suis plus seul
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

salut a tous de normandie Empty
MessageSujet: Re: salut a tous de normandie   salut a tous de normandie I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:01

corrado80 a écrit:
salut a tous de normandie 486449819 salut a tous de normandie 1390684608 je ne suis plus seul

:JJ:

T'es content tas trouver un coupain mdrr

Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

salut a tous de normandie Empty
MessageSujet: Re: salut a tous de normandie   salut a tous de normandie I_icon_minitimeDim 1 Jan - 10:19

BienVWenue parmi nous.

J'espère que tu trouveras ce que tu as besoin pour ton corrado !
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Neo German
Neo German
matthias


Messages : 415
Points : 453
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : cambrai

salut a tous de normandie Empty
MessageSujet: Re: salut a tous de normandie   salut a tous de normandie I_icon_minitimeDim 1 Jan - 14:23

slt bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
benouah

benouah


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 33
Localisation : Roye (80700)

salut a tous de normandie Empty
MessageSujet: Re: salut a tous de normandie   salut a tous de normandie I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:09

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kdiourado

kdiourado


Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : 27110

salut a tous de normandie Empty
MessageSujet: Re: salut a tous de normandie   salut a tous de normandie I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:24

merci de votre acceuil les german'z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous de normandie Empty
MessageSujet: Re: salut a tous de normandie   salut a tous de normandie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous de normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous de la Normandie
» salut a tous
» salut à tous
» salut a tous !!!!!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Presentation et Actu :: Ta description et les règles de German' z spirit !-
Sauter vers: