German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [jetta 1] la one CL a crammer

Aller en bas 
+11
altea57
axel
brian9595
RoOl
beetleman
Céfrio
memphis
matthias
A-G-S
Toninos
crammer03
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 2:17

halala ce moteur comment il est trop beau Very Happy

j'ai le mien a faire si tu veut [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 2659911472
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:23

Tien crammer,pour ton cache culbu ? tu as pris quel peinture ? de la retsom ?

Car pour le mien jai choper de la restom pour peindre les moteur a liquid-refrost !

Pis bas sinon ton moteur,tu as bien vu ma reaction devant au vw scene ! Twisted Evil

Halala un bonheur a matter ta jett mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
altea57

altea57


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/01/2012

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:35

super ta jett jkiff bien, le supersprint mec un coup de bol sur cette piece introuvable!!
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:45

merci franchement moi faire des moteur comme sa c'est une passion avoir une caisse dans son jus mais tout le reste neuf je kiff donc le jour ou je peut refaire sa même si sa coute une bras, un oeil, et une jambe je le refait j'adore!!

pour le super sprint je kiff les pièces rares d'époque et je cherche beaucoup mais ouai gros coup de bol sur se coup la car il était a un pote il voulait pas le vendre mais du coup il swap son auto et il ne pourra pas le remonté du coup moi j'ai investi!!!


si non me suis amusé avec des produits qui mange tout et mets tole de bmw résultat elles sont décapé plus un pete de peinture

avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En une aprème 6 jantes mise a nue
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:47

axel la galerie de coffre c'est pour me démarque des autres et avoir un peut de british style mdr

AGS la peinture c'est une peinture home made du noir métallisé satiné bas ouai je fait jamais comme tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:23

super produit ,c'est propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axel
Neo German
Neo German
axel


Messages : 172
Points : 187
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 38
Localisation : poitiers

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:09

moi je kiff trop ta galerie de coffre tu l'as trouver ou?
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:35

Tu as pris quyoi comme produit pour tes jantes ?

Composé chimique home-made ou un decapex ? scratch

PS : (c'est de ces jantes la dont je suis archi fan ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:09

perso je pensse que c'est du home made
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:04

non non pas du tout home made juste un bon vieux remède de grand père un truc vendu en mag depuis des année et que tout le monde a oublié et comme j'ai pas envi de me faire chier avec une sableuse parce que j'ai plus de place a la maison j'ai fait avec sa

c'est donc de la soude caustique sa se vend en bidon de 4KG sous forme de petit bille il faut le dissoudre dans de l'eau ultra chaud et sa mange tout se que sa voit (même la peau bordel sa pique) moi j'ai mis environ 12Kg pour 40 ou 50 L d'eau et y a plus de peinture sur les toles mdr

pour la galerie je l'ai trouvé sur le bon coin c'est souvent très chère perso je l'ai payé 50€ et 20€ de FDP prend bien les dimensons de ton coffre car il n'y a pas de taille défini certaine son toute petite d'autre énorme
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:15

slt tous les petits jeunes j'ai pas donné trop de nouvelle car la one ma pris pas mal de temps je bricole de partout donc pas trop de temps pour les forums

donc les jantes sont presque toutes fini une et plus dure que les autres a bien décapé

mon pote ma toujours pas donné de nouvelle pour la peinture se qui commence doucement a m'énèrve donc vas falloir qu'il se bouge si il veut pas voir sa voiture sous le décapent (bas quoi c'est moi qui ai fait le boulot pour la peindre je récupère mon boulot voila tout)

après petit aissé et très concluant je trouve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Veilleuses US [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 2774444739 je suis entrain d'étudié pour l'arrière

j'ai aussi refait le cuir de mon tableau de bord il est donc près pour le montage dans la voiture mais avant il faut que je récup un autre compteur le mien le kilométrage ne tourne plus

j'ai aussi commencé la boite 5 aujourd'hui et je me suis commandé quelques bricole qui devrais être simpa
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:40

Bien lesz veilleuse ^^

Toi tu es en mode BDV ?

je refait une b5 aussi pour ma jetta,je posterais des tofs aussi demain

Tu parle de peinture tu compte repeindre quoi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:27

bas ouai la boite de polo GT

la peinture c'est pour les toles de BMW et mon pote ma donné des nouvelles il a cassé le moteur de son daily et a eu de gros soucis dans la famille donc je peut pas non plus faire le chien je vais attendre un peut
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 6:59

aller un peut de nouvelle ici donc samedi matin j'ai reçu un carton avec marqué sa dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite me suis amusé avec un compteur de MKI un peut spécial

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et sinon se qu'il y avait dans le carton est sur la photo a vous de trouvé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hier j'ai sorti le tableau de bord plastoc mis le cuir a ludo remis le compteur mais ya rien qui marche donc faut que je voit si sa vient du compteur ou que je n'ai pas rebranché tout les boutons on alors tout simplement branché le compteur a l'enver
Revenir en haut Aller en bas
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:54

j'ai trouver ,c'est la moquette qui se mé sur le tableau de bord


comme j'ai trouvé ,c'est quoi mon cadeau :JJ:
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:08

mdr bas rien le droit juste de voir une autre photo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 2774444739 [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
brian9595
Neo German
Neo German
brian9595


Messages : 307
Points : 325
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : 95 campagne nord

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29

kiff bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:01

j'en ai deux un marron pour allé avec le nouveau tableau de bord et un beige pour allé un peut plus avec les sièges me suis fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DJJEJE29

DJJEJE29


Messages : 34
Points : 46
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 52
Localisation : carhaix (29)

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:35

salut crammer comment va ,hihihi .................................bon sa avance un peut le chantier Wink
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:03

bas sa raoule bien ouai j'ai bien avancé tout est monté intérieur full marron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


maintenant faut que je me trouve un volant marron ou autre mais j'ai pas trop d'idée

pour le moment on ma prêté un volant de GTI mais il manque le centre si quelqu'un peut me dire ou trouver sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:10

la moquette faut vraiment aimer, perso je kiff pas !! ensuite pour ce qui est du volant c'est un bon choix reste plus qu'a le trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:13

a sa c'est sur le dash cover bord faut aimé perso j'aime bien puis je me dit que sa protège le cuir du tableau de bord parce que j'ai pas de garage a moi du coup quand je roule avec la jetta elle couche dehor pas top pour le cuir quoi!

pour le volant je l'ai me manque juste le centre avec le klaxon
Revenir en haut Aller en bas
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:57

ah cool au top le centre ca va etre le truc bien galèer a trouver a mon avis, mais sur que le cuir marron sur le tableau de bord ca va en jeter grave !!
Revenir en haut Aller en bas
DJJEJE29

DJJEJE29


Messages : 34
Points : 46
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 52
Localisation : carhaix (29)

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:19

c est jolie Cool pour ton centre de volant a tout hasard c est pas les meme que les cox Rolling Eyes dans ce cas faut que je regarde chez mes vieux il me reste un volant de cox 1303 qui traine Rolling Eyes enfin je croit a comfirmer
Revenir en haut Aller en bas
crammer03
Neo German
Neo German
crammer03


Messages : 152
Points : 181
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:20

rroooohhhh dj si tu a sa te fait un besou sur une fesse moi surtout si c'est bien pareil

sinon j'ai oublier un truc j'ai changé de compteur maintenant j'ai un compteur que personne a vue avant car je sait pas de quelle vw il provient une mkI mais la qu'elle??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jetta 1] la one CL a crammer   [jetta 1] la one CL a crammer - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jetta 1] la one CL a crammer
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ jetta ] Jetta MK1 1300 ( Photo de mon joujou 16s derniere page)
»  ma jetta jurasiienne
» ma jetta mk1
» Les Jetta Mk2
» my jetta tx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Section VW :: Les jetta, ainsi que vento et Bora! :: Les Jetta Mk1-
Sauter vers: