German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 recherche compteur gti 16s avec mfa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DnJ_Gt16

DnJ_Gt16


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : 95

recherche compteur gti 16s avec mfa Empty
MessageSujet: recherche compteur gti 16s avec mfa   recherche compteur gti 16s avec mfa I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:34

salut l'équipe j’inaugure la rubrique recherche ! qq1 aurais un compteur de gti 16 ( 1 broche + mfa )qui traine dans le coin Sad
cdl :p
Revenir en haut Aller en bas
memphis
Banni du Forum
Banni du Forum
memphis


Messages : 207
Points : 388
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 35
Localisation : Condé sur noireau

recherche compteur gti 16s avec mfa Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur gti 16s avec mfa   recherche compteur gti 16s avec mfa I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:16

va voir sur le groupe pièce vw sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

recherche compteur gti 16s avec mfa Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur gti 16s avec mfa   recherche compteur gti 16s avec mfa I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:18

Oui comme te dit memphis ^^ ya plein d etruc la dessus et sa H24 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
DnJ_Gt16

DnJ_Gt16


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : 95

recherche compteur gti 16s avec mfa Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur gti 16s avec mfa   recherche compteur gti 16s avec mfa I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:21

merci les coupin Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

recherche compteur gti 16s avec mfa Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur gti 16s avec mfa   recherche compteur gti 16s avec mfa I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:24

Defois ,le truc tout bete aussi,met sur le boncoin une annonce de recherche,moi je trouver QUE DALLE EN PIECE pour mon Ex audi..........

Et j'ai mis une annonce de recherche,et la j'avais plein d'appel,et des pieces a la pelle ! Shocked

On est souvent surpris,mais les gens ne mette pas toujours d'annonce de leur piece,alor qu'ils savent pas quoi en faire ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
grincheu78
Neo German
Neo German
grincheu78


Messages : 342
Points : 390
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : quelque part en france

recherche compteur gti 16s avec mfa Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur gti 16s avec mfa   recherche compteur gti 16s avec mfa I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:22

je fait un dont dun tableau de bord golf 1 hyper propre recherche compteur gti 16s avec mfa 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

recherche compteur gti 16s avec mfa Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur gti 16s avec mfa   recherche compteur gti 16s avec mfa I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:12

ahhh oui ? des pièces de mk1 !
C'est gratuit ?! Ba va sy, j'ai un garage maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche compteur gti 16s avec mfa Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur gti 16s avec mfa   recherche compteur gti 16s avec mfa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche compteur gti 16s avec mfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche skai !!
» [Recherche] Corrado gti 16 ou golf 2 gti 16
» [recherche ] cignotent av jetta mk1
» [27] Recherche Cache culbuteur Alu polo 6N
» [95] recherche carénage de ludix blaster + radia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Annonces, Occa' Z et les Vendeur Pro partenaires :: Annonces et Occa'z :: Vos recherches et dons de pièces-
Sauter vers: