German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabien
Neo German
Neo German
Fabien


Messages : 73
Points : 93
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Senlis (60) - Tournai (Be)

Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  Empty
MessageSujet: Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)    Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 1:01

Salut a tous les Germaneurs,

Voila je me présente, Fabien ( Fabien ou Lastico, sur d'autre forum VAG ) 22ans
Possesseur d'une Audi 80 1.9D de 1990 depuis 3ans, elle totalise actuellement 335 000kms.

Je l'ai customiser à ma façon... Mais patience les amis je la présenterais la section adéquate en temps voulu ^^

je suis ici grâce à Alex, alias AGS Smile

Ha oui j'ai oublier de dire d'où je venais ^^

De l'Oise ( 60 ) Senlis plus exactement, sinon 3 semaines part moi je suis en Belgique pour mes études à Tournai c'est à 20min de lille!

Voila les amigos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)    Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 2:02

Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  2120589027 Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  486449819
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)    Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 8:10

Salut fabien!heureux de te voir parmis avec laudi !!!

Et merci pour notre accord je creer le lien ce soir en rentrant du taff !
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
Toninos
BO$$ Adjoint
BO$$ Adjoint
Toninos


Messages : 822
Points : 891
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : levignen beach

Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)    Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:45

bienvenue a toi l'ami sur le fofo !!! et moi je suis de Crépy en valois on pourra se capter un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Neo German
Neo German
Fabien


Messages : 73
Points : 93
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Senlis (60) - Tournai (Be)

Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)    Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:36

Merci beaucoup pour l'accueil les mecs.

Ha ouai cool Toninos, Sans problèmes Wink
je suis plus proche Crépy, enfet j'habite entre crépy et senlis un petit village de 130 pecnots Rosieres à 7kms de Nanteuil le Haudouin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)    Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:21

bienVWenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
David.G
Neo German
Neo German
David.G


Messages : 170
Points : 225
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 45
Localisation : Tours Centre ( 37)

Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)    Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:31

salut et bienvenue parmi nous lastico
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/germanclassicauto/home
Fabien
Neo German
Neo German
Fabien


Messages : 73
Points : 93
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Senlis (60) - Tournai (Be)

Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)    Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 0:11

Merci David Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  Empty
MessageSujet: Re: Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)    Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop yop yop tout le monde, Fabien??? Oui oui c'est moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» présentation d'un tout neuf ;)
» Tout ce qu'il faut connaitre sur les JANTES !!
» (Auto état divers jamais restauré ) en tout cas par moi lolll
» REGLES DES TUTO !!!! A LIRE AVANT TOUT NOUVEAU POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Presentation et Actu :: Ta description et les règles de German' z spirit !-
Sauter vers: