German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Bienvenue sur German'z Spirit ! Pour accéder au contenu intégral du forum ,veuillez vous connecter à l'aide de vos identifiants (pour les membres déjà enregistré) POUR LES NOUVEAUX INSCRITS , merci de vous connectez au forum et de créer votre présentation immédiatement dans la section ""ta description et les règles de German'z Spirit"" . Si sous 48H aucune presentation n'est creer, le compte sera supprimé automatiquement.
German'z spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum VW et Audi , ainsi que sections Rat's et Jantes tout types
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)

Aller en bas 
+2
A-G-S
jett-x
6 participants
AuteurMessage
jett-x

jett-x


Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : amiens

salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) Empty
MessageSujet: salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)   salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:36

[img]salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) Image_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
A-G-S
BO$$
BO$$
A-G-S


Messages : 1592
Points : 1975
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33

salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)   salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:40

Salut l'ami et bienvenue chez nous!

salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) 2120589027

Hate de voir cette jett en detail (meme si je lai deja vu lool)

Superbe en tout cas ta jolie ! Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://germanzspirit.superforum.fr
jett-x

jett-x


Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : amiens

salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)   salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:41

Smile merci beaucoup les photo arrive
Revenir en haut Aller en bas
rogermoi

rogermoi


Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : Angers (49)

salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)   salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:04

salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)   salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:33

salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) 2120589027 salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) 486449819
Revenir en haut Aller en bas
jett-x

jett-x


Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : amiens

salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)   salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:35

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céfrio
Staff German'z spirit
Staff German'z spirit
Céfrio


Messages : 486
Points : 543
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : Evreux

salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)   salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:10

bienVWenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Neo German
Neo German
matthias


Messages : 415
Points : 453
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 33
Localisation : cambrai

salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)   salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:28

slt bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
David.G
Neo German
Neo German
David.G


Messages : 170
Points : 225
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 45
Localisation : Tours Centre ( 37)

salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)   salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:34

salut et bienvenue a toi le titre le plus long du forum
lol! sympa ta jetta 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/germanclassicauto/home
Contenu sponsorisé





salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)   salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de  ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous voila je me presente thomas 19 ans et je v vous presenté la resto de ma jetta mk2 tx de 1997 que j'ai sauvé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presente
» Me voila parmis vous
» salut ba voila moi c'est Toninos alias Kebab
» Salut a vous !
» salut a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German'z spirit :: Presentation et Actu :: Ta description et les règles de German' z spirit !-
Sauter vers: